Dress Code

 tumblr_lmupylpjk11qjqpkxo1_500_large

Le Dément-Ciel / L-O-C asbl souhaite se démarquer de ce que l’on pense faussement  en général.. d’un club libertin:  « Un club « échangiste » ou vulgaris… à «  baise « .

Nous souhaitons, avant tout, en faire un lieu de rencontres pour personnes adultes et partageant la même idéologie du Libertinage, ayant  le sens du Respect, de la Tolérance et de la Convivialité ,même si in-finé, le résultat sera orienté sexe…

C’est pourquoi dans notre dress-code, nous avons opté pour :

une NON-obligation vestimentaire ..si ce n’est que l’exigence de la propreté.

Laissant ainsi à tout un chacun, le choix de ce qui lui sied le mieux, le jour de sa sortie, pour « être bien dans sa peau »

Si la tenue vestimentaire style dite « correcte, de ville » est autorisée, il en est de même pour la tenue sexy et même la nudité totale ou partielle.

Le mot d’ordre intransigeant, que nous tenterons d’instaurer, est:

 la tolérance mutuelle et le respect total d’autrui.

C’est pourquoi, nous ne tolérerons jamais qu’une dame soit identifiée à une péripatéticienne au vu de ses agissements et habillements…

C’est également la raison pour laquelle, nous nous tenons à distance de tous propos politiques, religieux et autres signes distinctifs, de manière à demeurer neutre et tolérant.

Notre but est de vous entourer lors de votre visite, qu’elle soit régulière ou occasionnelle, d’une ambiance détente et cocoon, voire familiale.

Vous entrez dans notre établissement en payant un « droit d’entrée », ce qui automatiquement vous octroie le « droit d’être bien » , aussi si le moindre souci vient à votre esprit, n’hésitez pas à nous en faire part, et nous tenterons d’estomper votre inquiétude.

Nous n’avons non plus, opté pour le goût exagéré du « Luxe », puisque d’une manière ou d’une autre, c’est vous qui le paieriez, mais plutôt pour un style « comme chez soi » simple mais convivial. La propreté cependant, doit être maître des lieux.

C’est pourquoi vous ne devez pas vous attendre à des loges genre : jacuzzi, sauna, hammam, et autres du style thermes.

Ces quelques points étant dits, nous vous souhaitons déjà, lors d’une prochaine visite, une agréable soirée, et à votre dispositions pour toutes informations

Le Dément-Ciel
Sera accessible aux couples, femmes seules et hommes seuls…Le vendredi et le samedi.
Les hommes seuls  le samedi,  cependant,  seront acceptés mais en nombre restreint et  sous condition qu’ils aient visité le club au moins une première fois un vendredi et que leurs comportements  soient jugés corrects ou qu’ils soient « trio » avec un couple.

La tenue vestimentaire sera de ville en déshabillé très sexy ou simplement normale mais correcte.

L’accès y sera interdit aux personnes mineures.
L’accès aux étages sera interdit aux hommes seuls (le samedi) si non « invités » préalablement.
Toute présentation, consommation de produits illicites (drogues, armes, prostitution)
sera TOTALEMENT proscrite
Les contrevenants à cette règle seront interdits d’accès A VIE de l’établissement.

L.O.C. asbl assurément….démentiellement Vôtre

wwwdementcielbe